hobao-rc-racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hobao-rc-racing

forum dédié au modélisme mais hobao en particulier toutes catégories confondues
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Présentation de mon Hobao Hyper 7 Mac .28 88img
partenaires
Présentation de mon Hobao Hyper 7 Mac .28 Blmban10
partenaires
Présentation de mon Hobao Hyper 7 Mac .28 Copie14
partenaires
Présentation de mon Hobao Hyper 7 Mac .28 Img0614ql
 

 Présentation de mon Hobao Hyper 7 Mac .28

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rc iTech

Rc iTech


Messages : 19
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 38
Localisation : Saint Jean en Royans

Présentation de mon Hobao Hyper 7 Mac .28 Empty
MessageSujet: Présentation de mon Hobao Hyper 7 Mac .28   Présentation de mon Hobao Hyper 7 Mac .28 EmptyMer 20 Fév - 14:47

Bonjour à tous, alors voila, je présente mon Hobao Hyper 7.
Acheter en 2008, j'ai poser deux servos de 8Kg Futaba, avec une radio Spektrum DX3S. J'utlise du carburant labema.

Voici des photos juste après le montage d'un servo.

Présentation de mon Hobao Hyper 7 Mac .28 Sdc10610 Présentation de mon Hobao Hyper 7 Mac .28 Sdc10611 Présentation de mon Hobao Hyper 7 Mac .28 Sdc10612 Présentation de mon Hobao Hyper 7 Mac .28 Sdc10612 Présentation de mon Hobao Hyper 7 Mac .28 Servo_10 Présentation de mon Hobao Hyper 7 Mac .28 Sl371210 Présentation de mon Hobao Hyper 7 Mac .28 Sl371211 Présentation de mon Hobao Hyper 7 Mac .28 Sdc10614
Par manque de temps, je met que ces deux-ci, d'autre viendrons par la suite Wink

Bien à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rc-itech.com
Rc iTech

Rc iTech


Messages : 19
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 38
Localisation : Saint Jean en Royans

Présentation de mon Hobao Hyper 7 Mac .28 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Hobao Hyper 7 Mac .28   Présentation de mon Hobao Hyper 7 Mac .28 EmptyDim 24 Fév - 0:01

Petit up, j'ai rajouté des photos de mon petit bolide Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rc-itech.com
tony74
Admin
tony74


Messages : 157
Date d'inscription : 24/07/2012
Localisation : annecy

Présentation de mon Hobao Hyper 7 Mac .28 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Hobao Hyper 7 Mac .28   Présentation de mon Hobao Hyper 7 Mac .28 EmptyDim 24 Fév - 0:07

tu aime l'hyper 7 toi Laughing
très bonne voiture, j'en avais remis une état mais j'ai été plus attiré par le 8.5...
Revenir en haut Aller en bas
Rc iTech

Rc iTech


Messages : 19
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 38
Localisation : Saint Jean en Royans

Présentation de mon Hobao Hyper 7 Mac .28 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Hobao Hyper 7 Mac .28   Présentation de mon Hobao Hyper 7 Mac .28 EmptyDim 24 Fév - 0:30

Oui, et non, oui par ce que je trouve que c'est une voiture super robuste, que à l'époque j'avais adorer la Pirate RS2 de t2m et que la hobao est bien moins chère (?!!) et surtout que j'étais trop petit pour avoir une 1/8eme à l'époque. (A ma connaissance, la RS2 est bien plus veille que la Hyper 7...)

Mais effectivement, j'ai oublié de précisé que sur la photo ou l'on vois les 3 hyper 7, la 1ere c'est l'ancienne de mon frère, vendu à mon beau frère, la 2eme la mienne et la 3eme, celle de mon défunt papa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rc-itech.com
bomber man
Admin
bomber man


Messages : 240
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 38

Présentation de mon Hobao Hyper 7 Mac .28 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Hobao Hyper 7 Mac .28   Présentation de mon Hobao Hyper 7 Mac .28 EmptyDim 24 Fév - 12:03

cool la famille de hyper 7, moi ausi j'ai adoré cette voiture c'est avec que j'ai commencer le TT et vraiment pas déçu, très peut de casse et maniable
Revenir en haut Aller en bas
https://hobao-rc.lebonforum.com
Rc iTech

Rc iTech


Messages : 19
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 38
Localisation : Saint Jean en Royans

Présentation de mon Hobao Hyper 7 Mac .28 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Hobao Hyper 7 Mac .28   Présentation de mon Hobao Hyper 7 Mac .28 EmptyDim 24 Fév - 13:23

bomber man a écrit:
cool la famille de hyper 7, moi ausi j'ai adoré cette voiture c'est avec que j'ai commencer le TT et vraiment pas déçu, très peut de casse et maniable

Yep, surtout avec deux Futaba S3305, de 8.9Kg (d'ailleurs je crois que c'est un peu trop sur la commande gaz/frein, ça me "pousse" la platine servos.... :/)
Mais comme je privilégie la sécurités, de bon frein c'est essentiel Wink

J'ai commencé avec une 1/10eme Thunder Tiger Citroën ZX Rally Raid 1996... Vendu par un cher charlatant comme étant une voiture tout terrain, manque de peau quand on allais sur une vrai piste, on avais toujours quelque choses, et le plus souvent c'était les amortos qui faisait POUF, à, quasi chaque atterrissage !

Du coup, quelques années plus tard, nous sommes passés sur 1/8eme avec la Hyper 7.... Qu'on utilise toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rc-itech.com
Contenu sponsorisé





Présentation de mon Hobao Hyper 7 Mac .28 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Hobao Hyper 7 Mac .28   Présentation de mon Hobao Hyper 7 Mac .28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de mon Hobao Hyper 7 Mac .28
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation hobao hyper 7 pro
» Hobao hyper 7-E
» hobao hyper ST.un de plus
» hobao hyper ss mach 28
» Manuel d'utilisation Hobao Hyper 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hobao-rc-racing :: les buggy :: hyper 7-
Sauter vers: